Pour vous abonner

> Produits gratuits
> Gagnez de l'argents
> Ils ont gagné
>Glossaire
>Envoyer concours
>Index
>1er Visite ?
> F.A.Q


Inscrivez-vous et recevez l'actualité des jeux-concours

E-Mail :
Prénom :

Hit-Parade  






   [an error occurred while processing this directive]     [an error occurred while processing this directive]


Jeux-Concours Sur le Web:
Les sites de jeux

 


Vous voulez gagner de l'argents?
recommandez notre lettre confidentielle lesconcours à vos visiteurs
Pour chaque ventes, vous serez rémunéré 15% Pour en savoir plus sur le programme d'affiliation: http://www.yaskifo.com/fr/info_affilies.asp

Pour en savoir plus sur la lettre:
Cliquez-ici

Et pour nous envoyer un mail 

Suite à certains fraudeurs, nous avons suspendu les nouvelles inscription. Par contre, pour les sites inscrits, le programme au clics continue.

Vous avez la possibilité de gagner de l'argents avec votre site. Pour cela, il suffit d'afficher notre bannière. En effet, pour chaque visiteurs unique (Sur une période de 24H), nous vous rémunérons 50 centimes le clic unique. Vos gains sont payables à partir de 200F.

Notre programme étant en test, nous n'accepterons pas plus de 20 partenaires. Pour vous inscrire, rien de plus simple, complétez le formulaire. Nous visiterons votre site au plus vite, et ce afin de voir si celui-ci correspond bien à nos attentes. Nous nous réservons le droits de ne pas accepter un site et ceci sans devoir nous justifier.

Chacune des 2 parties (lesconcours.com et le partenaires) pourrons mettre fin a tous moments au programme d'affiliation, et ce sans devoir donner d'explication. Pour ce faire, il suffira d'envoyer un mail.

Il est interdit d'utiliser des astuces pour obliger vos visiteurs à cliquer sur le lien. Tout comme il est interdit de créer des clics automatique. Il est de même interdit de modifier le lien, vous devez obligatoirement utiliser les bannières que nous vous proposons. Toute triche sera sanctionnée par la radiation du compte, ce qui entraîne le non paiement des soldes. Pour éviter la triche, le paiement sera plafonné a 500F par mois.
Tout taux de clics supérieur à 5% des affichages entraînerait l'élimination automatique du sponsor, ce taux étant irréalisable de façon légal sur une période importante.

Le programme d'affiliation pourra être suspendu ou arrêté ou modifiés à tous moment, dans ce cas, vous recevrez un mail vous informant des modification.

 

Paiement des commissions
A la fin d'un trimestre, si votre compte atteint ou dépasse 200 FF, nous vous envoyons un chèque;
Si votre compte est inférieur à 200 FF, cette somme est reportée au trimestre suivant.

 Espaces affiliés Voir vos stats

 

 

Voici les bandeaux que vous pouvez utiliser et leurs nom

pub.gif

 

pubback.gif

 

pubpalm.gif

 

pub9060.gif

 

pub11040.gif

 

pub8628.gif

 

pubpalmpetit.gif

 

 

 

 

 

 

 


[an error occurred while processing this directive]